Nous sommes dans la dernière ligne droite ! Les phases finales du 1er Open National de l’Aigle débuteront le 23 septembre prochain… ce sera l’aboutissement d’un projet qui a débuté il y a deux ans !
L’Open National Féminin de L’Aigle a ouvert ses portes, samedi 10 septembre 2016. Les joueuses de 4èmes séries (de NC à 30/1) se sont affrontées tout le week-end. Nous avons pu assister à de belles parties, notamment, de la part des aiglonnes engagées dans le tournoi.
La suite de la compétition sera passionnante et riche en spectacle. En outre, de très beaux matches se dérouleront dès le mercredi 21 septembre avec l’entrée en lice des joueuses classées en seconde série négative. Nous aurons, en effet, le plaisir d’assister aux performances de jeunes espoirs du tennis Français.
Le niveau s’élèvera progressivement jusqu’aux phases finales qui débuteront le vendredi 23 septembre avec l’entrée des joueuses professionnelles.
Pour ne rien manquer des phases finales :
L’Open National Féminin constitue une véritable fête du tennis sur notre territoire. Cet évènement offre, à tous les passionnés, la possibilité de côtoyer des joueuses professionnelles. Ce tournoi rassemble, en outre, tous les amoureux de la « balle jaune » (joueuses, joueurs, juges de ligne, ramasseurs de balles, partenaires, bénévoles, spectateurs…), afin qu’ils vibrent durant 03 semaines au rythme de l’Open National Féminin de L’Aigle.
L’organisation et la mise en œuvre de ce tournoi nécessitent des ressources matérielles et financières significatives et, par conséquent, le soutien de partenaires qui s’engagent en faveur du dynamisme et de la mise en valeur des forces du pays de L’Aigle et de la Marche.