A la suite des phases de districts, qualificatives pour les phases finales du championnat de L’Orne Jeunes, le tennis club aiglon a qualifié, pour la première fois de son histoire, 12 de nos jeunes (1er club du département). Les phases finales se sont déroulées du 17 au 20 avril 2019 à Bagnoles de L’Orne par un temps ensoleillé, ce qui a permis de jouer les matchs en extérieur. A noter que 5 de nos jeunes ont atteint les finales. Signalons tout d’abord le titre de champions de L’Orne en double remporté par Basile Chevalier et Louis Vancuynebrouck.
En simple, catégorie 11/12 ans, Amandine Cassou devient championne de L’Orne en battant Léonie Druard (Condé/Sarthe).
En 17/18ans filles, Marine Meheut, blessée, doit s’incliner en finale face à Albane Boulet (Ecouché).
En 17/18 ans garçons, Samuel Ong Seng s’incline en finale, après un match en 3 sets accrochés, face à Léo Bourdon (Bagnoles).
Signalons le parcours exceptionnel d’Emeric Ballay qui a remporté 7 matchs avant d’abandonner suite à une blessure. Pour son parcours il a reçu une récompense des mains du Président du comité de L’Orne.
C’est avec beaucoup d’énergie que nos jeunes ont porté haut les couleurs du tennis club aiglon et celles de notre ville.