Le tournoi sénior Open (Hommes et Femmes) du Tennis Club de L’Aigle s’est achevé le dimanche 29 janvier.
Cette édition a recueilli la participation de 93 inscrit·e·s. Cette belle affluence récompense le travail des bénévoles de l’association qui multiplient depuis plusieurs années les actions en faveur du développement du tennis.
Côté courts, ce tournoi a été l’occasion d’assister à de belles parties, où les joueuses et les joueurs ont fait preuve d’un fair-play exemplaire. De plus, par la qualité des matchs qui se sont joués, le TCA a montré que son école de tennis formait des joueuses et des joueurs de qualité et qu’il était capable d’attirer des sportifs de haut niveau. La finale du tableau féminin a vu Julie FLORIN (15/3 ; Rugles) s’imposée face à Ludivine CHEVRIER (15/2 ; L’Aigle) sur le score de 3/6 7/5 abandon tandis que chez les hommes, Pierre-Antoine ROBERT (4/6 ; L’Aigle) s’est adjugé le titre face à Axel LEGER (5/6 ; Brezolles) sur le score de 6/4 5/7 6/1. Le joueur n°1 du club de L’Aigle remporte ainsi son deuxième titre à domicile de la saison après sa victoire au tournoi de septembre.
Lors de son discours de clôture, Bruno ROBERT, le Président du club a souhaité rappeler que cet événement sportif ne serait pas possible sans l’investissement des bénévoles et des partenaires du club, et notamment, la mairie de L’Aigle.